musique/Science/High-Tech/ubuntu & linux

audacious 2 change de look dans la version 2.4 beta 1

Nouvelle interface Audacious

Pour pourvoir installer la nouvelle version de audacious 2 2.4 beta 1


Ouvrir le Terminal:

sudo add-apt-repository ppa:webupd8team/unstable
sudo apt-get update
sudo apt-get install audacious audacious-plugins
2 réflexions sur “audacious 2 change de look dans la version 2.4 beta 1

  1. Salut, je viens de découvrir ton blog: très sympa.
    je viens de faire la mise à jour vers la 2.4 beta 1 : vraiment plus clair comme interface.
    je cherchais un truc très léger comme aimp sous windows, mais la GUI d’audacious laissait vraiment à désirer…

    J'aime

    • merci pour ton commentaire ça fait plaisir 🙂
      tu parle du thème graphique de Audacious c’est ça ?
      normalement tu peux changer le thème si tu parle de ça.
      Audacious est passé en 2.4 rc2-2
      Peut être qu’il a eu des améliorations par rapport a la bêta .

      J'aime

Laisser un commentaire

