divers/humour/Internet/Justin bieber/musique

Comment reconnaitre une fan de Justin Bieber sur twitter.

1) Tout d’abord elle Est abonnée à Justin Bieber Et oUi QUOI DE PLUS NORMAL

2 ) A obligatoirement la photo de lui  à la place de la sienne.

3) Sa bio c’est Plutôt sa :

I love JUSTINNNNN <33

Moi c’est Anissa ma musique préféré c’est baby et si t’aime pas fuckkkk !!

4) Ses Folowers c’est toutes des fans de justin YEAAAhhh !!! 😀

5) Elle retweet Toutes ses copines:

RT : @justinforever8877  Oh mon dieu justin sur youtube trop mignon

Et bien sur, ses copines retweet son message 😉

6) Elles détestent les filles qui s’approche de  Justin ou qui salit Justin. Et oui elles pourraient prendre « leur place » on sait jamais 😀 hein

7) elle lance des sujets #JUSTINvientCHEZmoi  OUi plus il y en aura plus Elles auront la chance de le voir chez elle C’est connu 😀


8 ) Leur communauté c’est les Beliebers oui oui C’est sa …


Vous en avez d’autre lâchez des commentaires 🙂 je les rajouterais 😉

Certain(e)s rirons de cet article et d’autre non.

Article à prendre avec Humour bien sur même Si Beaucoup Vont être concerné par cet article.^^

2 réflexions sur “Comment reconnaitre une fan de Justin Bieber sur twitter.

  1. Believers, mieux connu et dit « Beliebers » haha
    Je rajoute : Elles ne peuvent pas passer un jours sans insulter l’ex de justin bieber, elle s’appelle Caitlin je crois. haha

    J'aime

Laisser un commentaire

