Actualités/Informatique/Internet/linux/ubuntu & linux

Opera 11 Alpha est enfin disponible avec le support des extensions

téléchargement  ici

http://snapshot.opera.com/unix/alpha1-with-extensions_11.00-1029/

Extensions disponible ici :

https://addons.labs.opera.com/addons/extensions/

3 réflexions sur “Opera 11 Alpha est enfin disponible avec le support des extensions

  1. Pingback: Tweets that mention Opera 11 Alpha est enfin disponible avec le support des extensions « Buzz,actualités,astuces,pc,linux,ubuntu,débat et nouveautés -- Topsy.com

  2. Bonjour GeekOfLinux, je me présente, SckyzO, administrateur du Planet-libre.org, le planet francophone sur linux et les logiciels libres.

    Je te contacte car je vois que tu écris pas mal sur linux, et j’aime beaucoup ça. Nous recherchons de bons bloggueurs pour alimenter en actualité le planet-libre (qui ne fait que collecter les flux RSS des blogs finalement), mais qui centralise tout ça.
    Notre but étant de donner des informations de qualité (et j’insiste sur le terme qualité) a nos lecteurs (environ 100 000 par mois).

    Donc si cela t’interesse de rentrer sur le Planet, je ne peux que te proposer de t’inscrire.

    Attention tout de même, une charte est tout de même à lire avant de postuler … Celle-ci est assez rigide sur certains points.

    N’hésite pas à me contacter si tu as des questions,

    Librement,

    SckyzO
    Administrateur du Planet-libre.org

    J'aime

  3. Bonjour ici !
    Je passe très souvent lire vos articles et la j’ai voulu mettre un petit commentaire.
    Je remarque que les billets sont très bien écrits et enrichissants, c’est un bonheur de vous lire.
    Continuez comme cela le plus longtemps encore !
    Une bonne année !

    J'aime

Laisser un commentaire

