Actualités/divers/Science/High-Tech/sfr

Sfr mail : Supprimez vos mail et calculez vos économies d’energies.

Depuis pas longtemps , Sfr  mail affiche un tableau de bord ,qui permet de savoir combien d’économie vous faites en supprimant des mail inutiles( newsletters , emails commerciaux ,spam, email de la belle mère :p )

Je trouve cette fonction très intéressante , qui pousse à faire un peu de nettoyage et montre l’impact de ceux-ci en terme de consommation à grande échelle.

je vous invite à aller sur votre boite mail sfr de vous occuper si vous n’avez rien à faire sous ce beau dimanche ensoleillé. 😉

Image

Image

Image

Depuis cette découverte ben j’ai y prit gout  😉 

La consommation pendant1 heure de 7 ampoules et 7 réfrigérateurs économisé . Pas mal 🙂

( + de 37000 mails restant à supprimé je vous laisse calculé 😉 ) 

Pour moi c’est donc une démarche plutôt sympa de la part de sfr.

Et vous qu’en pensez vous ?

2 réflexions sur “Sfr mail : Supprimez vos mail et calculez vos économies d’energies.

  1. Il y a mieux…
    Ne pas utiliser sa boite mail SFR…

    Vu chez des clients qui ont changé de FAI.

    Impossible d’exporter le carnet d’adresse.
    (par contre pour importer pas de soucis…FB hotmail et autres bouzes)

    pour ne pas perdre tous ses contacts. c’est simple.
    On prend papier crayon et on recopi tout 1 à 1

    (reste toujours l’option tordue de faire un envoi à tout le carnet et copier/coller les email destinataires, mais encore une fois, il faut tout se rerentrer à la main dans la nouvelle boite…)

    J'aime

    • Oui tout le monde n’utilise pas sfr mail , mais étant disponible sur mobile et pouvant regrouper plusieurs compte mail , c’est plutôt un bon gestionnaire de mail en ligne.

      J'aime

Laisser un commentaire

