divers/Santé

J’ai essayé la Glossybox homme – Septembre 2013

Voila sur un coup de tête je me suis décidé de m’offrir et tester la Glossybox homme de Septembre 2013  .

Voici en détail le déballage et son contenu.

 

Je tient à préciser que ce billet n’est pas sponsorisé .

 • A l’ouverture du carton ,on y découvre une très jolie boite :

glossybox homme septembre 2013

• Message de bienvenue :

glossybox homme septembre 2013 / 2

 Un contenu bien rangé et assez bien rempli:

glossybox homme septembre 2013 / 4

• Un peu plus de détail:

glossybox homme septembre 2013 / 5

glossybox homme septembre 2013 / 5

Vous trouverez donc dans cette box, les produits suivants  ( avec mon avis sur chaque produit.)  :

• MENNEN INTRAÇABLE 72H SPRAY 

Bon produit et bonne odeur qui tient bien.

• 2 echantillons de GK HAIR HOMME SHAMPOOING ET APRÈS-SHAMPOOING HYDRATANT

Juste parfait , odeur vraiment très masculine et vraiment appétissante avec un très bon résultat sur les cheveux . ( je pense en racheter dans le futur.) 

• MENNEN SOIN VISAGE HYDRATANT FRAÎCHEUR COUP DE FOUET

Je l’utilisait déjà , et je suis très satisfait du produit . 

• LAURENCE DUMONT BAUME APAISANT APRÈS-RASAGE FOR MEN BY VINCENT CLERC

Je ne connaissait pas , utilisant seulement une tondeuse à barbe , j’en ai moins l’utilité , je l’utilise avant le rasage , mais satisfait .

• Échantillon 7.5 ml de parfum AZZARO HOMME CHROME UNITED dans son Etui .

Bonne odeur , qui tient bien . J’ai bien accroché même si j’ai déjà mon parfum favori chez moi ( YSL si tu m’écoutes 😀 ) .

Voila après réception de cette box , je peux dire que je suis assez satisfait de son contenu , qui vaut vraiment son prix 

Je la conseille aux hommes qui souhaite partir à l’aventure des box  beautés ,  et prendre soins d’eux . 

M’étant abonné 1 ans , vous pourrez lire mes prochains avis sur les prochaines glossybox sur ce blog .

**** 17 euros par trimestre depuis ce lien : ) ) ***

Ou bien 57,00 € pour 1 ans . ( conseillé )

Vos avis sur les box en générale , de quel type  êtes vous accroc ( mode , cuisine… )  ?

je veux tout savoir.

 🙂  

A vos commentaires . 

———————————–



<!– DEBUT du code HTML zanox-affiliate –>
<!– (Le code HTML zanox-affiliate ne peut pas être modifié pour préserver une fonctionnalité parfaite !)–>
href= »http://ad.zanox.com/ppc/?27587447C801423949T »&gt;Action - Promotion 250x250
<!– FIN du code HTML zanox-affiliate –>

4 réflexions sur “J’ai essayé la Glossybox homme – Septembre 2013

    • Tout d’abord j’ai une peau très fragile , la seule crème qui ne fait aucunes réaction est bien ce produit. Je l’utilise tout les 2 jours en générale. Et non ce billet n’est pas sponsorisé . Toute mes notes sont sincères . Si cette crème ne me plairait pas , je ne l’utiliserais pas . Tout simplement. Chacun est différent. Merci et bonne journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

