divers/Santé

J’ai testé les « GALETTES FRAÎCHES ORGE, CHÈVRE et MIEL » et les  » GALETTES SARRASIN et FROMAGE » De Céréal Bio

Que dire , je ne suis pas végétarien et je ne suis pas sponsorisé par Céréale Bio 🙂

Mais je tenais à faire cet article pour parler aux gens qui n’oserais pas tester ce genre de produits par peur du goût , de l’inconnu et aussi car j’ai été agréablement surpris du goût .

Quand on se penche sur la question de consommation de viande et qu’on tente de la réduire , j’encourage ce genre de produits pour la remplacer de temps à temps , ou l’arrêter comme vous le souhaiter.

GALETTES SARRASIN & FROMAGE :

Image

Une texture très onctueuse et à la fois croquante , comme cette sensation de mangé un cordon bleu , j’ai vraiment apprécier le gout.

GALETTES FRAÎCHES ORGE, CHÈVRE & MIEL:

Image

Un mix avec un goût onctueux , ni trop sec ni trop mouillé ,  on retrouve ce goût de miel et de chèvre mais très légèrement sans être écoeurant . 

Note final :

J’ai été très surpris par le gout de ces deux produits , que j’ai accompagné de pomme de terre cuite à l’eau avec des carottes , un vrai régal , attention la satiété avec ces produits est un peu plus longue qu’avec de la viande. Mais elle arrive quelque temps après . Un taux de fibre et de protéine très satisfaisant. 

2 réflexions sur “J’ai testé les « GALETTES FRAÎCHES ORGE, CHÈVRE et MIEL » et les  » GALETTES SARRASIN et FROMAGE » De Céréal Bio

  1. Salut, j’ai eu l’occas. de goûter ces 2 produits et j’ai bien aimé (avec une préférence pour le chèvre et miel). Il ne faut pas être trop coincé et oser tester un peu de tout,je pense. Au pire, on apprécie moyennement et on passe à un autre produit en se couchant un peut moins bête le soir …je ne crois pas que la curiosité soit un défaut.

    J'aime

Laisser un commentaire

